«

»

Petit message à caractère informatif

Mesdames, Messieurs,

le particularisme dû à notre histoire unique doit s’intégrer à la finalisation globale d’un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis en tongs. Je reste fondamentalement persuadé que l’effort prioritaire en faveur du statut précaire des pieds exclus doit nous amener au choix réellement impératif d’un processus allant vers plus d’égalité pédestre.

Par ailleurs, c’est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd’hui que la situation d’exclusion que certains de vos pieds connaissent interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l’avant dans la voie d’un avenir s’orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la nécessité de répondre à votre inquiétude journalière, que vous soyez jeunes ou âgés, entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l’élaboration d’un programme plus humain, plus fraternel, plus juste, et plus en tongs.

Et ce n’est certainement pas vous, mes chers compatriotes, qui me contredirez si je vous dis que l’acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l’urgente nécessité d’une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Le PDG du Teletong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *