Les faits remontent à juin 2012. Deux individus ont vandalisé un distributeur de boissons, rue Mandarous, dans le centre de Millau. Un des deux voleurs a été interpellé. Son complice, lui, a réussi à prendre la fuite, mais en laissant une tong sur les lieux de son forfait. Et la tong a parlé : l’analyse de l’ADN retrouvé sur la tong a confondu le jeune Millavois qui a été interpellé. Les deux suspects comparaîtront prochainement en correctionnelle.
Un voleur trahi par sa tong
Cette histoire n’est pas sans rappeler celle de Cendrillon, sauf que ce n’est pas un conte de fées : un jeune Millavois [Note : habitant de Millau, Aveyron (12)], soupçonné d’avoir vandalisé et dévalisé un distributeur de boissons avec un complice, a été rattrapé par la patrouille à cause de son ADN retrouvé sur une tong.
1 Commentaire
Voilà pourquoi tous les voleurs devraient être en tongs ^^ un jour j’ai vu un jeune voleur dans un super marché il avait un sachet remplit. Il a prit la fuite en laissant le sachet et n’arrivait pas à courir avec des tongs il les a balancées d’un coup de pied. Et a continué à toute allure pied nu.